tête-wel

BIENVENUE AU PIN ET COIN

Obtenez livraison de vos produits personnalisés en seulement 15 jours De la Chine

13
12
11
10
IMG_2172

Comme l'un des meilleurs fabricant de épinglettes en Chine, depuis 2003, nous produisons des broches personnalisées, pièces de monnaie défi, médailles, etc. Nous comprenons ce que veulent nos clients: des produits de qualité, grand choix, aider à choisir un design et une excellente valeur. Voilà exactement ce que nous offrons lorsque vous achetez vos épinglettes de PinAndCoin.com.

Il sont environ une centaine de travailleurs et 80% d'entre eux sont des travailleurs qualifiés et ont plus de 10 ans pour les broches personnalisées. Nous sommes tous très facile de travailler avec. Notre philosophie est "La qualité est la vie, le client est Dieu." Nous avons travaillé avec beaucoup de société ou d'un groupe célèbre dans le monde, les Lions club, Baseball équipe sportive, Christian, Rotray Club, maçonnique, parcs USA National, Croix-Rouge, USS, USA Amry ... de plus en plus de gens nous contacter aussi pour leurs broches personnalisés et beaucoup d'autres articles.

Création gratuite et échantillon gratuit pour vérifier la qualité

Nous pouvons fournir des services d'œuvres d'art et des clients professionnels libres lors de la production ou des échantillons de masse. Tels que, nous conseillons le meilleur processus ou d'autres détails pour vos broches personnalisées. Nous pouvons fournir des épinglettes à prix d'usine et un navire plus rapide aux États-Unis via UPS. Nous pouvons avoir un bon prix, des articles de qualité et les meilleurs services pour notre grossiste. Tous les messages ou des courriels doit être répondu par une journée de travail dans notre société. Pas de supplément pour tout service de RUSH et toutes les broches personnalisées sera terminé à temps

Nous pouvons vous donner ces excellents avantages parce que nous sommes en mesure de créer les meilleures épinglettes personnalisé sur le marché. Avec l'expédition rapide et les meilleurs prix dans l'industrie, vous saurez que vous commandez vos épinglettes de la meilleure entreprise autour. Donnez-nous un appel ou par courriel à sales@pinandcoin.com, et un de nos sympathiques représentants seront debout par pour vous aider avec votre commande. S'il vous plaît nous contacter et nous permettent de vous montrer ce que nous pouvons faire pour vous aujourd'hui.

1
3
4
TB1aYOFLpXXXXahXXXXXXXXXXXX _ !! 0-item_pic
IMG_2266

Every Order Includes3>

· Safery paiement: Paypal, engagement, T / T

· Qualité Ensurance: Remboursement sur insatified

· Dans les 7 jours pour la fabrication d'échantillon

· Dans les 12 heures Répondre fois obtenir vos demandes de renseignements

· Au moins 5 évaluations en cours de production

FAQ

  1. Comment puis-je faire pour commencer le épinglette ...

    Le processus de conception et de commande est relativement simple et il commence avec vous nous fournir, par e-mail, vos revers idées de broches, des images de référence, etc. Nous prenons ensuite vos informations que vous avez fourni et de créer un mo numérique ...

  2. Quelle est la quantité minimum de commande?

    Notre quantité minimum de commande est de 100. Dans certaines situations, nous pouvons fabriquer et vendre des commandes aussi petites que 50 broches, mais il y a des frais ci-dessous-minimal applicable souvent et le prix unitaire est supérieure à celle à quantit ...

  3. Quels formats de fichiers sont acceptés pour les images?

    Nous préférons les images pour être en formats .eps ou .ai, si possible. Sinon, nous acceptons .JPG, .GIF, .PNG, .PPT, .DOC, .PDF, .BMP, .TIFF et .PSD. Nous ne sommes pas en mesure de travailler avec les types de fichiers .CDR ou .pub.

  4. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR MES PINS?

    Bien que chaque broche est un peu différent, puisque tout ce que nous faisons est de 100% sur mesure, nos commandes fournissent généralement 10-15 jours ouvrables après que vous payez pour votre commande. Cela dit, si vous avez besoin d'un redressement plus rapide, nous allons ...

  5. COMMENT LES COULEURS DE NOMBREUX PUIS-JE UTILISER dans ma conception?

    Chaque conception de épinglette vous permet de présenter jusqu'à 7 couleur différente remplit sans frais supplémentaires. Si votre conception est complexe et nécessite plus de 7 couleurs différentes, nous serons heureux de les ajouter. Chaque couleur o supplémentaire ...

  6. Comment payer ma commande?

    Vous pouvez payer votre commande en ligne par carte de crédit ou par chèque. La production commencera dès réception de votre paiement. Les institutions publiques et les hôpitaux ont également la possibilité de payer via une commande d'achat. Achat O ...

  7. PUIS-JE OBTENIR MES PINS PLUS RAPIDE QUE LA TYPIQUE ...

    Même si nos délais d'exécution normaux sont quelques-uns des plus rapides dans l'industrie, nous comprenons que vous avez parfois besoin de vos broches encore plus rapide que d'habitude. En tant que tel, nous travaillons avec tous les clients à comprendre leur deadl ...

  8. Puis-je recevoir un devis?

    Citations peuvent vous être fournis par e-mail sous la forme d'une commande client. Vous devez envoyer votre demande à notre service client, et d'indiquer les informations suivantes: nom, numéro, adresse de livraison / facturation, articles ...

  9. Pouvez-vous RUSH une commande?

    Vous devez contacter le département de service à la clientèle par téléphone pour discuter de vos options pour avoir un ordre produit et livré en dehors du temps de production normale. Il y a un frais de 25,00 $ RUSH minimum qui sera applicable à votre o ...

  10. Quand recevrai-je une preuve? Qu'est-ce qu'un pr ...

    Une preuve visuelle sera fourni par e-mail de notre équipe de conception dans les 24-48 heures (1-2 jours ouvrables) d'une commande payée et imprimé. Le délai d'exécution applique une fois que la preuve a été finalisé. Notre équipe de conception fournira ...

Contactez-nous dès aujourd'hui:

Téléphone: + 86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

head-wel

WELCOME TO PIN AND COIN

Get Delivery of Your Custom Products In Just 15 days From China

13
12
11
10
IMG_2172

As one of top lapel pins manufacturer in China, since 2003 we have been producing custom pins, challenge coins, medals, etc. We understand what our customers want: quality products, great selection, help with choosing a design and excellent value. That’s just what we offer when you purchase your lapel pins from PinAndCoin.com.

There’re about one hundred workers and 80% of them are skilled worker and have over 10 years for custom pins. We are all very easy to work with. Our philosophy is “Quality is life, customer is God.” We’ve worked with many famous company or group in the world, Lions club, Baseball sports team, Christian, Rotray Club, Masonic, USA National parks, Red Cross, USS, USA Amry… More and More people also contact us for their custom pins and many other items.

Free Artwork And Free Sample For Checking Quality

We can provide free professional artwork and customer services during mass production or samples. Such as, we’ll advice the best process or other details for your custom pins. We can supply lapel pins at factory price and faster ship to USA via UPS courier. We can have a good price, quality items and best services for our wholesaler. All messages or emails must to be replied in one workday in our company. No extra charge for any RUSH service and all custom pins will be finished ON Time

We can give you these excellent benefits because we’re able to create the best custom lapel pins on the market. With prompt shipping and the best prices in the industry, you’ll know you’re ordering your lapel pins from the best company around. Give us a call or email us at sales@pinandcoin.com, and one of our friendly representatives will be standing by to help you with your order. Please contact us and allow us to show you what we can do for you today.

1
3
4
TB1aYOFLpXXXXahXXXXXXXXXXXX_!!0-item_pic
IMG_2266

Every Order Includes

·Safery Payment: Paypal, Escrow, T/T

·Quality Ensurance: Money back on insatified

·Within 7 days for sample making

·Within 12 hours Reply once get your inquires

·At least 5 feedbacks during production

FAQ

  1. How do I go about starting the lapel pin ...

    The design and ordering process is relatively simple and it starts with you providing us, via email, your lapel pin ideas, reference images, etc. We then take your information that you provided and create a digital mo...

  2. What is the minimum order quantity?

    Our minimum order quantity is 100. In certain situations, we can manufacture and sell orders as small as 50 pins, but there is a below-minimum fee that often applies and the unit pricing is higher than that at quantit...

  3. What file formats are accepted for images?

    We prefer images to be in .EPS or .AI formats, if possible. Otherwise, we accept .JPG, .GIF, .PNG, .PPT, .DOC, .PDF, .BMP, .TIFF and .PSD. We are not able to work with .CDR or .PUB file types.

  4. HOW LONG DOES IT TAKE TO GET MY PINS?

    Although every pin is a little different, since everything we make is 100% custom, our orders typically deliver 10-15 business days after you pay for your order. That said, if you require a quicker turnaround, we will...

  5. HOW MANY COLORS CAN I USE IN MY DESIGN?

    Each lapel pin design allows you to feature up to 7 different color fills at no additional charge. If your design is complex and requires more than 7 different colors, we will happily add them. Each additional color o...

  6. HOW DO I PAY FOR MY ORDER?

    You can pay for your order online via credit card or by check. Production will begin as soon as your payment is received. Public institutions and hospitals also have the option of paying via Purchase Order. Purchase O...

  7. CAN I GET MY PINS FASTER THAN THE TYPICAL...

    Even though our standard turnaround times are some of the fastest in the industry, we understand that sometimes you need your pins even quicker than usual. As such, we work with all customers to understand their deadl...

  8. Can I receive a quote?

    Quotes can be provided to you via email in the form of a Sales Order. You must email your request to our Client Service Department, and indicate the following information: name, number, shipping/billing address, items...

  9. Can you RUSH an order?

    You must contact the Client Service department by phone to discuss your options to have an order produced and shipped outside of the normal production time. There is a minimum $25.00 RUSH fee that will apply to your o...

  10. When will I receive a proof? What is a pr...

    A visual proof will be provided via email from our design team within 24-48 hours (1-2 business days) of a paid and printed order. Turnaround time applies once the proof has been finalized. Our design team will supply...

Contact Us Today:

Phone: +86-512-57175828
Fax: +86-512-57175558
Email: info@pinandcoin.com

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha